Monter le Relais pour l'autisme au profit de la Fondation: 16 septembre prochain
Le samedi16 septembre prochain, de 9 h à 12 h, venez parcourir la montagne du Relais au profit de la Fondation de l'autisme de Québec, partenaire de longue date de l'association. Une belle façon d'appuyer une bonne cause!
Il y a deux volets à l'activité :
1) volet PARTICIPATION pour ceux désirant faire une balade en profitant du magnifique cadre offert par le Centre de ski Le Relais tout en appuyant la Fondation ;
2) volet DÉFI pour les athlètes dans l'âme prêts à escalader la montage un maximum de fois pour une bonne cause. Un prix surpris sera remis à la personne gagnante de cette compétition amicale.
Pour vous inscrire, c’est simple…
Vous êtes invités à faire un don de 20 $/personne, sur la page de CanaDon à https://lnkd.in/edXEdhND (dans le menu déroulant choisir le fonds Relais pour l'autisme 2023 et indiquer Inscription montée du Relais en commentaire. Merci de préciser si c'est pour le Défi).
La contribution peut être de 10 $ pour les enfants de moins de 12 ans.
*Reçu émis automatiquement pour votre don.
PRIX DE PRÉSENCE offert sur place aux participants. L'activité aura lieu indépendamment de la température.
Pour une simple balade ou pour un défi sportif, le 16 septembre prochain, c'est un rendez-vous !
NOTE : Un complément d'information sera envoyé par courriel aux personnes inscrites dans les jours précédant l'activité.
Information : info@fondationatautismequebec.org

|